Nouvelle Associée chez RHconseil SA

RH Conseil SA a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de sa nouvelle associée, Sophie Dubuis.

Au bénéfice d’un MBA de HEC Genève et d’une formation en coaching, parlant 4 langues, Sophie Dubuis est directrice de Bucherer Genève où elle a mené à bien la réorganisation de la structure et la rénovation du bâtiment de la Rue du Rhône. Elle a débuté sa carrière à Zurich dans le domaine du tourisme avant de travailler à Palexpo et de diriger le Centre International de Conférences Genève (CICG). Elle est également présidente de la fondation Genève Tourisme & Congrès, de la Fédération du commerce genevois et représente le canton de Genève au sein de l’Union patronale suisse.

Orientés vers la réalisation et l’humain, Sophie Dubuis et Christian Oberson proposent un accompagnement sur mesure pour des projets complexes durant les périodes critiques, afin de soutenir une structure, les personnalités qui la composent ou un individu en développement. Orientés résultats, complémentaires et optimistes, ils sont convaincus que les individus et les organisations peuvent faire valoir le meilleur d’eux-mêmes au bénéfice de leur environnement et des personnes impliquées, et cela dans un esprit de durabilité et d’harmonie.

Dans la continuité des 18 ans d’activité de RH Conseil SA, Sophie et Christian sont à votre écoute pour vous soutenir et créer avec vous des solutions personnalisées. Celles-ci permettront à chacun de trouver sa juste place et à l’organisation d’atteindre ses objectifs, de magnifier son impact et, qui sait, de réaliser ses rêves.